Pour vous éviter tout problème de livraison, nous vous conseillons de privilégier la livraison à domicile.

Se préparer pour l'été !

Se préparer pour l'été !

Le printemps arrive, c'est le moment pour commencer à remodeler son corps pour l'été !

Publié le 03/05/2021

La fin de l'hiver annonce le début des préparatifs pour l'été !

Voici quelques conseils pour aborder l'été en pleine forme !

Drainer pour éliminer les toxines

Quand le surplus de graisse acquis durant l'hiver est perdu, le corps met en circulation des lipides et des toxines qui doivent être éliminées. Les produits drainants (bien souvent issus de plantes) ont une action sur plusieurs organes : le foie, les reins et le système lymphatique. Ils possèdent plusieurs modes de fonctionnement :

  • une action diurétique (augmentation de la circulation de l'eau dans le corps et le volume des urines, pensez donc à boire beaucoup d'eau durant la phase de drainage)
  • purification du foie et des reins (accélération de la filtration naturelle de ces organes)
  • stimulation de la digestion

Nous vous conseillons ainsi :

 

Les brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires dont le but est d'accélérer le métabolisme de base en favorisant le déstockage calorique et/ou l'activation de la lipolyse dans les adipocytes (fonte de la graisse stockée).

Vous pourrez retrouver ces effets 

 

Les coupe-faims

Mincir sera plus difficile si durant la journée des tentations se présentent durant la journée. Les coupe-faims vous aideront en laissant une sensation de satiété pour vous aider à résister aux grignotages.

Les produits qui vous sont proposés :

 

Resculpter son corps

Pour améliorer l'aspect de la peau après la perte de poids, nous vous conseillons de partir sur des produits adaptés tels que :

  

Attention, pour conserver une silhouette adaptée à son corps, il faut prendre garde à ne pas manger trop gras ni trop sucré, à avoir un régime varié et équilibré et à faire de l'exercice le plus souvent possible.