Pour vous éviter tout problème de livraison, nous vous conseillons de privilégier la livraison à domicile.

Post rééducation de l'Odorat suite au COVID

Post rééducation de l'Odorat suite au COVID

Retrouver l'Odorat que vous avez perdu lors de votre contamination au COVID19 avec les huiles essentielles.

Publié le 31/03/2021

Parce que vous êtes nombreux à nous demander une solution pour retrouver l'Odorat que vous avez perdu lors de votre contamination au COVID19...

Damassine a trouvé la solution pour rééduquer votre odorat grâce aux huiles essentielles YES 🎉!!!! 

1 seul objectif: Solliciter à la fois, nez, corps et esprit pour réconcilier le sens olfactif diminué ou perdu, voir, dans certains cas, être capable de retrouver quelques sensations olfactives. 

Pour cela il vous faut ces 4 huiles essentielles de préférence BIO :

Il est recommandé de :

- S'isoler dans un endroit calme, confortable et sans odeur particulière ce qui pourrait perturber votre test, 2 fois par jour (idéalement le matin à jeun et le soir à distance du diner) respirez-les successivement pendant une dizaine de secondes (attendez bien les 10 secondes entre chaque olfaction). 

- Renouvelez l'exercice pendant au moins 12 à 16 semaines, ou jusqu'à l'amélioration du symptôme. 

- Ne mélangez surtout pas les bouchons des flacons des huiles essentielles entre eux, au risque de perturber l'exercice. 

 

Et pour que ce soit un peu plus amusant nous vous conseillons de noter sur un cahier à la fin de chaque séance vos progrès. 

Damassine ainsi que toutes l'équipes seront ravis de connaître le résultat de votre rééducation. 😊

 

⚠️Les huiles essentielles sont déconseillées chez la femme enceinte ou allaitante, les enfants (<7 ans), les personnes asthmatiques, épileptiques ou ayant des antécédents de convulsions, en cas de traitement médical, de maladie de longue durée ou d'allergie, consultez votre médecin ou pharmacien.